| wrestlemania 24 ce dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
w3b
| Sujet: wrestlemania 24 ce dimanche Sam 29 Mar - 0:20 | |
| j attends beaucoup de ce ppv et vous? | |
|
| |
guisch
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Dim 30 Mar - 23:13 | |
| c'est un PPV deja vendu hhh champion taker aussi ric flair et hbk c'est chaud mais je dirai hbk finlay va gagné grace au retour de son fils, big show va compter les quelques dents que la moulinettes de money mayweather aura voulu lui laisser dans la bouche et voila en gros WM24 | |
|
| |
w3b
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Lun 31 Mar - 0:24 | |
| moi je vois pas hhh champion,mais cena pour enfin avoir match cena hhh moi ce qui m importe c est que les 2 champions de pacotilles rendent leur ceinture,apres a qui c est pas bien grave,il sera toujours temps a nos lutteurs preferes de la recuperer ensuite | |
|
| |
w3b
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Lun 31 Mar - 12:45 | |
| je le telecharge en ce moment,je vous donnent les resultats enfin si quelqu un reponds a ce post lol | |
|
| |
w3b
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Mar 1 Avr - 15:57 | |
| comme quoi tout n est pas toujours previsible orton conserve sa ceinture,taker prend celle de edge,finlay perds,big show perds par ko,kane gagne la ceinture ecw en meme pas 1minute!!,ric flair termine sa carriere,cm punk gagne le money in the bank(match enorme). | |
|
| |
guisch
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Jeu 3 Avr - 10:33 | |
| que ce fut grand beau et magique c'etait wrestlemania ce dimanche avec de tres beaux matchs orton gagne et conserve son WWE titre kane devient nouveau ECW champion apres avoir gagné le battle royal et éclaté chavo en moins de 12 secondes undertaker continu sa serie de victoire a wrestlemania 16 pour 0 defaite et il est devenu world champion en battant edge CM punk de cash en gagnant le money in the bank au bunny mania on retiendra la victoire de beth phenix et snoop dog qui a mis une corde a linge sur santino marella victoire de floyd money mayweather par KO sur le big show ainsi que le tres grand match du nature boy ric flair qui s'est incliné et a donc vue sa carriere stopper par le show stopper HBK alors thank you ric for all and WOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! | |
|
| |
w3b
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Dim 6 Avr - 12:13 | |
| oue c est clair y avais longtemps qu on a pas eu un si grand ppv | |
|
| |
rawsuperstar
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : in france....(dans le 70) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Ven 11 Avr - 16:35 | |
| jaimerai me lacheter quand il sortira...ce sera un bon investissemnt?? je pense que oui^^ bon shox a vous tous^^ | |
|
| |
rawsuperstar
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : in france....(dans le 70) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Ven 11 Avr - 16:36 | |
| je voulais dire "bon show" dsl de ma faute | |
|
| |
w3b
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Dim 13 Avr - 23:17 | |
| oui l un des meilleurs wrestlemania,avec la meme ambiance que le wrestlemania au caesar s palace ou hulk hogan devient champion du monde face a yokozuna en venant defendre bret hart | |
|
| |
rawsuperstar
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Mer 16 Avr - 0:16 | |
| ok ben dès que je le verais je l'achéterai... au fait vous avez été a strasbourg?? c'était un show grandiose j'ai vu undertaker!!! en vrai sa fait...bizarre...^^ alala dite moi si vous ètes venu la-bas | |
|
| |
w3b
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche Sam 19 Avr - 1:44 | |
| non je vais voir raw en septembre a paris bercy, l annee derniere j y etais alle voir smackdown. j y vais avec mon pere qui habite par la bas et un pote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wrestlemania 24 ce dimanche | |
| |
|
| |
| wrestlemania 24 ce dimanche | |
|